Formation Cloud & Pentest School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
neo38
Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2020

Armitage obsolète Empty Armitage obsolète

Sam 3 Oct - 15:55
Bonjour,

Je viens de terminer la formation que j'ai trouvé très instructive. Sur certaines vidéo, il manque un peu de détails : pourquoi telle ou telle option, les autres possibilités offertes par un outil...

J'ai juste une remarque concernant Armitage. Je trouve cet outil génial. Il m'a permis de mieux comprendre le fonctionnement de msf. Mais il n'est plus maintenu depuis longtemps et certaines "attaques" échouent car plus "adaptées" à Metasploit v5.
(github.com/rsmudge/armitage/issues/224)
C'est dommage de promouvoir cet outil dans le cours, en sachant que certaines fonctionnalités ne marchent plus.

Pour Sparta, autre outil génial découvert grâce à ton cours, une nouvelle version est en cours de dev. Il faudra voir si un petit update du cours sera nécessaire une fois la version stabilisée.

Merci en tout pour cours très dense mais très bien fait. Il sera sans doute nécessaire de le maintenir à jour (pour certains outils et kali (utilisation de wsl2 et win-kex par exemple)) pour qu'il reste attractif et pleinement utilisable.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum