Formation Cloud & Pentest School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
didier
Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2020

Possible, pas possible, autorisé ?... Empty Possible, pas possible, autorisé ?...

Mer 6 Mai - 22:59
Au sujet du crackage des cles wifi, j'ai scané les réseaux mais as ton le droit de scaner les réseaux ? De plus, que prenons nous comme risques si par curiosité lançon une attaque pour une obtenir une clé wifi même si on ne l'exploite pas ?
J'ai essayé de craquer ma box FAI sur wifit, rien, aucune clé obtenue. Est on repéré par le FAI ?
Selon ce que j'ai retenu du cours, lorsque l'on lance une attaque sur une box pour obtenir sa clé réseau cela risque de destabiliser le systeme, enfin certains périphériques connecté dessus.
Admin
Admin
Admin
Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2020
https://formation-cloud.forumactif.com

Possible, pas possible, autorisé ?... Empty Re: Possible, pas possible, autorisé ?...

Ven 8 Mai - 9:04
1/ Interdit de lancer des attaques wifi sur les voisins
2/ Non repéré par les FAI
3/ Oui, risque de déconnecté les systèmes connecté au wifi attaqué

Essayez de configurer votre routeur WIFI avec une clé WEP et WPA 2 avec WPS activé cela devrait être une question de temps avec Wifite.
avatar
didier
Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2020

Possible, pas possible, autorisé ?... Empty Re: Possible, pas possible, autorisé ?...

Sam 9 Mai - 20:21
Je pense que configurer mon routeur WIFI avec une clé WEP et WPA 2 avec WPS est la bonne solution Smile. Mon FAI ne vas il pas repérer des activité inhabituelles ?
Pouvons nous faire de nombreux essais sur notre box sans avoir de problèmes venant de notre FAI ? Si problèmes, quelle conséquences ou risques pouvons nous prendre ?
Admin
Admin
Admin
Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2020
https://formation-cloud.forumactif.com

Possible, pas possible, autorisé ?... Empty Re: Possible, pas possible, autorisé ?...

Dim 10 Mai - 14:21
Vous pouvez pirater le réseau wifi de votre box sans problème et votre FAI ne verra rien.
avatar
didier
Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2020

Possible, pas possible, autorisé ?... Empty FAI repéré ou pas ?

Mar 16 Juin - 14:51
Bjr, En reprenant ta réponse, lorsque que l'on scan notre propre réseau de notre FAI, nous ne sommes pas repéré.
Si je pense logique, lorsque l'on scan notre propre réseau puis on fait une attaque avec wifite ou une autre application, nous ne sommes pas connecté apparement à un réseau du web en utilisant l'antenne. En quelque sorte, c'est le même procédé sur mon propre FAI que sur les autres. Pourquelle raisons serions nous repéré chez les autres et pas chez nous ?
Didier
Admin
Admin
Admin
Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2020
https://formation-cloud.forumactif.com

Possible, pas possible, autorisé ?... Empty Re: Possible, pas possible, autorisé ?...

Dim 21 Juin - 11:49
Tu ne seras pas repéré par le FAI des autres. Mais tu risques de déconnecter leurs ordinateurs de leur wifi :

3/ Oui, risque de déconnecté les systèmes connecté au wifi attaqué
avatar
didier
Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2020

Possible, pas possible, autorisé ?... Empty Re: Possible, pas possible, autorisé ?...

Mer 24 Juin - 14:46
Ok merci. Par contre vu que nous ne sommes pas repéré par le FAI, nous ne pouvons être blaclisté ? Enfin je pense que logiquement le FAI devrait concerver des traces mais peux être qu'avec le nombre époustouflant de vas et viens de paquets cela ne leur ai pas possible ?
Didier
Admin
Admin
Admin
Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2020
https://formation-cloud.forumactif.com

Possible, pas possible, autorisé ?... Empty Re: Possible, pas possible, autorisé ?...

Lun 29 Juin - 21:26
Quand tu fais du wifite tu attaque la box par le WIFI et non pas son adresses IP publique. Je doute que les FAI regarde ca... Smile
avatar
didier
Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2020

Possible, pas possible, autorisé ?... Empty Re: Possible, pas possible, autorisé ?...

Jeu 11 Mar - 14:58
Bonjour, en reprenant notre discution sur les FAI suite à une attaque wifite en passant par le wifi de la boxe. Si les FAi ne repèrent rien, lorsqu'une personne subi une attaque dites "homme du milieu" entre la box et l'ordi de la victime, les FAI ne repère rien ? Cela veux dire que le hacker n'est pas repéré par le FAI mais si j'utilise le logiciel wireshark pour détecter les entrées et les sorties d'informations, normalement je devrai détecter avec ce logiciel l'IP du hacker ou au pire l'IP de son VPN ? Y a t il à part wireshark un logiciel qui permet plus facilement de repérer une attaque ?
Contenu sponsorisé

Possible, pas possible, autorisé ?... Empty Re: Possible, pas possible, autorisé ?...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum